mercredi 15 février 2017

Quand Her Little World fête mardi gras

Cette année Nadège de Her Little World n'a pas fait les choses à moitié pour nos princesses avec son tout dernier patron Merveilleuse.


Celui là, il porte très bien son nom, un déguisement complet spécial princesse avec la veste qui va bien pour ne pas avoir froid aux petites épaules dénudées.

Autant dire qu'on peut se faire plaisir sur les associations de tissus et le rendu final.
Mademoiselle voulait un déguisement des milles et une nuits.
Mais elle a déjà commandé la version Halloween....

Pour cette version j'ai opté pour du taffetas bleu nuit et crème ainsi que de l'organza à paillettes.....

On en parle des paillettes ?
Plus jamais je crois, j'en ai plein l'aspirateur, plein la maison, plein le seche linge, plein dans le nez aussi....arrrrrrrgh

Mais bon la princesse est ravie alors.....

Pour la taille je suis partie sur du
 - 10 ans pour la veste
 - 8 ans pour le buste, rallongé de 8 bon cm, car mademoiselle n'aime pas les tailles hautes
 - longueur 14 ans pour les jupons. Ma fille a de grande jambe ça a toujours été un souci depuis toujours.......

Rien à dire comme toujours, tout est toujours très clair et très simple avec Nadège.

Et si vous aviez une hésitation sur le patron, moi cette réalisation m'a convaincue....il pourra même servir à mon petit crabe.

Quand à savoir si le résultat plait à l’intéressée, je m'interroge ^^

Merci Viny pour les licornes, elles s'éclatent à la campagne ^^











6 commentaires:

  1. C’est une très belle robe de princesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.....
      Et la propriétaire est plus que ravie ^^

      Supprimer
  2. Merci de passer par ici afin de nous montrer cette magnifique robe et ce manteau somptueux !
    Ce bleu profond change un peu du bleu de la robe des neiges!!
    Tu as fait des merveilles et surtout une "princesse" heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOh merci....ah ça pour la princesse heureuse ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup.....Je sens que les nièce vont me passer commande héhéhéhéhéh

      Supprimer