dimanche 8 janvier 2017

Rétrospective 2016

La nouvelle année 2017 est déjà bien démarrée ainsi que les nouveaux projets couture....

Et si on regardait ce qu'il c'est passé en 2016.
Alors contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne comptabilise pas du tout ce que je couds......

Ça n’empêche qu'il y a eu de l'activité derrière la MAC....certes beaucoup moins derrière le clavier.

Tout d'abord, il y a eu pas mal de tests de patron de la sublime Pauline Alice
 - Une jupe : La très jolie Safor que l'on peut voir ici et
 - Une veste : la merveilleuse Saler
 - Un pantalon et un short : le Port Trouser qu'on retrouve et
 - Une (Des ?) robe : la fameuse Aldaia

L'Aldaia, tout comme la Zéphyr, j'évite de les compter tellement c'est indécent.
J'ai de quoi m'habiller 3 semaines complètes, entre la Zephyr, l'Aldaia, la Zephyr-Ondée, la Zephyr-Brume....
Un petit aperçu ?























Après il y a eu encore tant et tant de choses.....

Des cadeaux pour mes nièces d'amour : 







Des cadeaux pour les copines pour leur remonter le morale suite à des gros chagrins.....


Des cadeaux pour les copines du Café Couture Bordelais






Des sacs pour moi.....on a jamais assez de sacs, jamais...... alors si un jour vous me voyez avec un nouveau sac, pas la peine de me dire "Encore !!!!!"







J'ai même fais mes coussins, depuis le temps......




Des déguisements......
Pas toujours portés par leur propriétaire d'ailleurs......



On a même refait le mur, enfin moi j'ai juste regardé, ça c'est une affaire de Super Mario



J'ai fais les derniers vêtements pour ma Nenette, cette année elle ne veut plus mettre de robe....donc stand by de ce coté....







Et puis ma dernière passion aussi, les perles......









Ah oui et encore des Short, des Bronte et des Tuniques Cheyenne par milliers.....









Des publications Instagram complètements délires avec les copines.....



Encore des cadeaux, ici le cadeau de fin d'année de la meilleure maîtresse du monde entier.....


Un super atelier découverte Tie & Die chez Sylvie.
Ma fille ne jure que par eux.....




Des manteaux, parce que les manteaux c'est comme les sacs......





Des cadeaux pour les copines de ma fille, une grande première pour moi.....


Et encore tant de choses......que je pourrai y passer encore des heures.......



Mais avec tout ça on a quand même le temps de profiter de la plage......






Donc voilà pour résumer 2016

De la couture, un peu de couture et toujours de la couture....

Très belle année 2017 à vous toutes.
Tous mes vœux

Bizzzzzzzz






6 commentaires:

  1. Superbe rétrospective de 2016 ! Tes créations sont magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Étourdissante rétrospective ! Quel talent, beaux modèles, beau tissus, le tout porté superbement ! Bonne continuation en 2017, meilleurs vœux !

    RépondreSupprimer