lundi 9 janvier 2017

Concours Duo T&N

Hello

Allez hop, sur le fil (ahahahah le jeu de mot avec mon blog ^^) je publie les photos pour le concours Duo de T&N.

Pendant les vacances de Noel j'ai fais une petite Aldaia bien sympathique mais à manche courte, et comme toujours avec ces robes (Aldaia - Zephyr même combat) je n'ai jamais rien à mettre avec pour couvrir mes petits bras dénudés pour les protéger du grand froid.

Et là, je me suis remémorée le concours DUO de T&N et le super Teddy Ondée de Sylvie.
Le tuto est ici et son article .

Moi aussi je veux mon Ondée Teddy.....mais je le veux pour le mettre avec mes robes.
Et la je suis tombée chez miss Creabull' et là ça a fait banco dans ma tête.

Il me restait
 - du milano bleue d'une Zéphyr
 - du molleton structuré de mon Lupin d'hiver
 - une FE bleue

C'etait partie....en plus c'est même un projet A bas les chutes.....que demander de mieux.

Je suis plus que ravie du résultat, c'est vraiment ce que je voulais.
Si je devais changer un truc pour le prochain, c'est de quand même tirer la bande d'encolure pour un meilleur tombé au final.....

Et en plus il va avec la palanquée de Zéphyr, Aldaia que je possède....

Et voilà pour les photos un peu faite in extremis avec ma copine Laure....Merci coupine !!!!

Alors vous en pensez quoi ?







Et la jolie robe.......






Patron

Deer and Doe : Ondée en T42 (une taille au dessus de la mienne pour l'aisance)
- jersey milano de chez Ramon Marché Saint Michel
- molleton bleu structurée de chez Mondial Tissus

Aldaia Pauline Alice en T40 - Version Col A Manche et Jupe C
 - jersey structuré de chez the Sweet MErcerie


4 commentaires:

  1. J'adore!!!!!
    Il faut vraiment que je me fasse cette robe! Et le blouson... ben un autre en bleu, ce serait bien aussi! Bref: je valide la tenue!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie.
      Je vais en faire un rose et noir, j'ai une Zephyr que je n'assume pas mais que je vais très bien assumer en Teddy par contre ^^

      Supprimer
  2. de rien avec plaiz! l'ensemble est sympa. Et j'aime particulièrement les premières photos! :-)

    RépondreSupprimer
  3. hihihihihi....j'assume pas en public LOL

    RépondreSupprimer