jeudi 26 janvier 2017

Cheyenne, encore et toujours

Quand on aime on ne compte pas....

Alors j'ai cousu ma 5ieme Cheyenne.





Parlons un peu de sa conception.....

Il y a quelques temps déjà nous avons réaménagé notre coin bureau - couture - chambre d'ami.

Le but étant d'optimiser au maximum nos espaces à tous les 2 et minimiser l'espace "chambre".

Oui chez moi c'est pas un hôtel, on reçoit avec plaisir bien sur, mais c'est pas tous les jours non plus, alors comme on dit : Nous d'abord les autres après.....
Ah ? c'est pas ça la vraie phrase ? Hihihihihi

Bref, j'en profite donc pour vous montrer notre nouveau petit chez nous





Oui ok, c'est bien beau tout ça, mais c'est quoi le rapport avec la Cheyenne de Hey June ?

Et bien voilà, c'est le tout premier patron que j'ai cousu pour inaugurer mon nouvel espace couture.

Et surtout je peux enfin coudre avec l'ordinateur à mes cotés, et pour la Cheyenne c'est juste le bonheur car il y a un sew along pour monter la tunique, et surtout la patte de boutonnage.

Du coup ma patte de boutonnage est parfaite, enfin je trouve (mis àa part un petit pli qui veut pas partir)....

Et voilà :









10 commentaires:

  1. Elle est très belle également cette tunique !
    Et je croyais que tu étais en 100% home made avec le pantalon safran (la forme des poches) mais en y regardant de plus près, ce n'est pas lui !
    Et super coin couture (c'est tellement bon d'avoir un coin couture à soi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci.
      Et je suis bien en 100% home made, il s'agit du Jamie Jean de Named Pattern :o)

      Le Safran est en cours...je cherche le tissu

      Supprimer
  2. lespetitescouturesdenathoumei30 janvier 2017 à 23:32

    Magnifique Cheyenne tu vas finir par me faire craquer �� ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah. Merci.😍 Franchement go, il est génial ce patron

      Supprimer
  3. Très jolie et de bien belles choses chez toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      A très bientôt par ici ou par chez toi (sur le blog)

      Supprimer
  4. Je t'admire ! Bravo tout est toujours parfait, magnifique !!! Je jalouse ta pièce à coudre !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène. Merci beaucoup......
      Ah oui cette pièce, j’apprécie réellement cette chance.

      Alors ça pouponne bien ?
      bisous

      Supprimer