dimanche 4 septembre 2016

Saler kibrille

Hello tout le monde.

L'été touche à sa fin et les blog couture sortent de leur torpeur.

Pour ma part je vais vous montrer ma 2ieme version de la veste Saler de Pauline Alice.

Bon je l'ai faite il y a un petit moment déjà mais je n'avais pas eu l'occasion de vous la présenter.

Je l'ai faite dans le tissu le plus improbable, qui a du faire friser les cheveux de la douce Pauline.

Un lin kibrille, avec une doublure tout aussi improbable, un tissu numérique déco Paris, Tour Eiffel et tout le tintouin.
J'en ai même fait un sac avec cette doublure....à voir ici



Moi je l'aime bien ma veste, mais il est vrai qu'il ne faut pas la porter par jour de grand soleil....
On c'est un peu retourné sur mon passage au boulot hihihihihi

Je ne vous refais pas le détail de la veste, j'en parle déjà ici











3 commentaires:

  1. Ah oui, la doublure pique un peu, vue toute seule. Mais à l'intérieur de cette super veste, c'est nickel!
    Bravo pour cette chouette réalisation, encore une fois!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle, et te va super bien ! Bon faut assumer (ce que je ne ferais sans doute pas malheureusement...), mais tu la portes vraiment super bien, et tu peux te le permettre sans soucis !

    RépondreSupprimer
  3. héhéhéhé, merci les filles.
    J'aime bien aussi les association improbable, bon surtout quand tu sais que c'est pas le truc que tu vas voir le plus (enfin pour la doublure)

    RépondreSupprimer