dimanche 18 septembre 2016

Peut-on s'habiller entièrement en Pauline Alice ?

La réponse est oui, les patrons de Pauline s'accorde vraiment bien entre eux.....

Aujourd'hui j'ai mixé la Rosari et la Reina, et le résultat est ma fois plutôt sympathique.

Mais d'abord parlons de ma Rosari en velours côtelé.

A la base j’étais partie sur la version longue, et il s'est avéré que le tissu était trop épais et je ressemblais à une vieille mamie.

J'ai donc coupé, mais forcement j'ai coupé trop court.....au final j'aurai mieux fait de partir sur la version courte, car je me demande si elle est pas plus courte que la version courte.....

Quelle patate parfois moi hein.....

Bref rien à dire sur le modèle, tout s'accorde parfaitement comme toujours....

Et concernant la Reina, ce chemisier est vraiment sublime....J'adore le coté romantique de la patte de boutonnage, et ses manches oulalalalala.

Pour l'instant je n'ai fait qu'une version sans manche pour l'été, mais une version manches longues est prévue pour cet hiver.










Et comme Pauline adore, les poches, autant s'amuser avec les doublures.........







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire