dimanche 18 septembre 2016

Enfin, il était temps

Parfois, en fait très souvent, je n'ai pas hyper confiance en moi et du coup certain projet couture en font les frais.

C'est le cas de la Safor Skirt de Pauline Alice
Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir testé et de savoir que cette jupe est top....



Oui mais voilà j'ai loupé ma version longue lors du fameux test en début d'année et du coup j'ai jamais osé m'y remettre......

Pour rajouter une couche, le patron qu'on a testé et celui qui est sorti ne sont pas du tout pareil.
Et oui beaucoup de filles ont remontés à Pauline que le coté asymétrique de la jupe ne leur plaisaient pas trop.

Alors il est vrai que sur la version courte, quand je compare avant / après je préfère la version finale.

Par contre, en ce qui concerne la version longue, ma préférence va à la version de test.
Non parce que quand on voit la version de Céline, c'est sans appel pour moi....elle est canon non ?

Alors voilà, tout ça réuni à fait que je n'ai jamais osé me relancer.

Mais aujourd'hui c'est chose faite, et je ne regrette pas.

Oui mais on oubli pas que Safor est une jupe taille haute....et moi j'ai rien à mettre avec les tailles hautes.....

J'ai fouillé dans ma penderie, alors il fallait quelque chose de court et de bleu.....

Et bien au final j'ai juste pris quelque chose de bleu.....

Alors si vous vous demandiez si La Melilot de Deer and Doe s'accorde avec la Safor de Pauline Alice, réponse en image....













Bon qui a coupé le tissu en oubliant d’aligner les motifs ??? Bon ca va qu'il pique les yeux et qu'on ira pas regarder ce genre de détail au niveau de mon popotin....





4 commentaires:

  1. trop canon, tu ne pouvais pas mieux trouver en association de tissu, ils étaient fait pour être ensemble :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole ^^
      C'est clair pour les tissus, dire que j'avais acheté (y'a 1 an) celui à motif pour une Arum retro, j'ai bien fait de me retenir tout ce temps

      Supprimer
  2. Franchement je n'étais pas du tout convaincue au départ par la version longue (alors que j'adore la version courte qui a déja repeuplé à 2 reprises mon armoire)
    Mais cette version me fait changer d'avis, elle est magnifique!!!
    Et ces chaussures whaouuuuuuuuuuu
    Dodie Plt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOh merci.
      ET bien ça c'est le commentaire qui confirme que j'ai bien fait de m'y mettre ^^
      Tu as un blog ? Pour voir tes versions courtes.....

      Je crois que je vais faire la même en court ^^

      Supprimer