lundi 20 juin 2016

Zephyr Addict

Pour quelqu'un qui pleurait en fin d'année parce que coudre du jersey n'était pas sa tasse de thé.

Oui mais c'était sans compter sur Eléonore et sa Magic-Zéphyr.


Zéphyr c'est une jolie petite robe patineuse en jersey qui n'a que des avantages.

Tout d'abord, elle est extrêmement rapide à coudre.
En moins de 2H le projet est bouclée.

Et ensuite, c'est une robe magique. Elle va à tout le monde.
Et ça me surprend à chaque fois, car c'est tout de même une robe très ajustée au niveau du buste....

Je me suis juste permis une petite modification au niveau du col, n'aimant pas le col en V et trouvant le col rond trop raz du cou.....

Comme vous le voyez je commence à en avoir un certain nombre dans ma penderie.




Aujourd'hui j'ai utilisé un joli coupon de jersey milano bleu nuit, que vous avez déjà pu voir en empiècement de ma Brume.

A la demande de ma fille "Maman est ce que ta robe elle tourne ?", j'ai du me prêter au jeu....








6 commentaires:

  1. Très chouettes comme ses sœurs... Tu les mets toutes?😜

    RépondreSupprimer
  2. Merci😍 et oui je les met routes sauf les 3 dernières je me refuse a mettre un collant en juin....mais parait qu'il va faire beau 3 jours...1,2,3 le compte est bon 😂

    RépondreSupprimer
  3. vraiment ravissante cette robe, surtout avec l'encolure un peu plus creusée comme ça! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.....
      Oui cette encolure est un très bon compromis je trouve entre le raz du cou et le col en V

      Supprimer
  4. Héhé ! Leur sœur Bordeaux avec col en V est une de mes robes fétiches. Merci infiniment !

    RépondreSupprimer