lundi 20 juin 2016

Top Bronte

L'an dernier, grâce aux copines du CCB,  et surtout grâce à Sandrine, j'ai découvert le Top Bronte de Jenifer Lauren Vintage.




Un petit haut jersey avec une encolure américaine (je crois que ça s'appelle comme ça), rehaussé de jolis boutons (enfin ça c'est si on veut évidemment)

J'ai fais 3 versions hiver, mais je ne les aient jamais bloggé.....
Donc hop j'en profites !! Enfin une des 3 versions (cela dit, la plus jolie, dans un beau jersey bleu jean du marché Saint Michel)


Photos prises en décembre 2015....limite on se croit en été non ?
Ouais ben on l'a bien payé après.





Mais aujourd'hui c'est l'été, donc pour fêter le retour du soleil hop un petit Bronte à manches courtes dans un joli jersey marron flamé kibrille.

Sisisisi regardez, ça c'est ce soir......Je fais un peu le kéké mais j'en profite parce qu'il y a 3 jours le terrain était limite sous l'eau.....









Les photos, c'est toujours un grand moment, Mr ne comprend pas forcement ce que je veux.

J'ai beau lui montrer les jolies photos de ma copine Clo, mais non....

Bon, on fini toujours avec des trucs bizarres aussi....


Et comme toujours, Mr Minou adore s'incruster






7 commentaires:

  1. Ohhhh les boutons de la version d'été... 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  2. Hehe, de la recul....
    Ce top m'a couté pas loin de 25cts.
    J'adore les vendeur du marché qui ne savent pas ce qu'ils vendent.
    4m 4€ et j'en ai facile 6 m lol
    Une maxi zéphyr est en cours avec mais mes bourlets font taches sniffff

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis FAN de ce patron! J'aime bien tes versions avec plusieurs boutons, ça réhausse l'encolure (qui est déjà belle, hein!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trooooooooop bien ce patron.....
      Je vais m'en faire d'autre à manches courtes, je manque cruellement de petit haut de ce genre

      Supprimer
  4. Très chouettes, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o)
      J'ai trouvé mon basic vu que le plantain ne me convient pas :o)

      Supprimer
  5. Ils sont chouettes ces petits hauts ! Et quels jolis boutons !!!

    RépondreSupprimer