lundi 20 juin 2016

Maxi Dress, Maxi Fumeterre


Aujourd'hui c'est l'été, et pour fêter cela dignement, le soleil c'est enfin invité dans un beau ciel bleu.




Cet hiver, dans une salle d'attente ma voisine feuilletait un vieux magasine genre Marie-Claire ou il n’y a que de la pub.
Et là mon regard a été attiré par une pub pour un sac, et le mannequin d’1m98 et de 35 kg tout mouillé portait une super longue robe chemise rouge à fleur.

Et la ni une ni deux j’y ai tout de suite vue une Bruyère mixée avec une Fumeterre.

OK je n'ai rien d'une mannequin, mais je trouve cette maxi dress plutôt sympa....vivement cet été et les virée à la playa......

Ce qui est bien avec les patrons Deer & Doe c’est qu’ils sont tous interchangeables.
On fait le haut de la Bruyère, la fumeterre dans sa version à boutons, et on monte le tout comme une Bruyère.

Alors qu’en dites-vous ?





10 commentaires:

  1. Magnifique ! (l'idée et la réalisation ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😍 bon je vais éviter d'aller sur tes blogs pour éviter de prendre 10 kg hihihi (miam)

      Supprimer
  2. Elle est superbe cette robe et elle te va très très bien ! Tu parais immense. Tu as eu une chouette idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui je pense que le combo prise en plongée et taille haute fait cet effet

      Supprimer
  3. super comme idée, et l'effet final est mangnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil....J'ai envie de tester une version bicolore :o)

      Supprimer
  4. C'est super! Elle te va hyper bien, cette robe!

    RépondreSupprimer