lundi 20 juin 2016

Fumeterre fleurie

Après la Maxi Dress Fumeterre - Bruyère, j'ai réitéré mais avec la version d'origine de la jupe.

Dans une jolie viscose fleurie achetée en solde chez Mondial Tissu cet hiver.

Maintenant il faut que je trouve un haut qui va bien avec, sachant que je suis très compliquée car je n'aime pas mettre mes Tchirt dans mes jupes :o)







5 commentaires:

  1. Très belle...un haut noir comme les poches ça doit le faire aussi non?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vais sûrement faire le Bailén de Pauline Alice ds le reste de la viscose noire

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette jupe ! Hâte de la voir avec son petit haut assorti !

    RépondreSupprimer
  4. Ah!!! Ce n'est pas toujours facile d'accorder ses fringues home-made (et encore, je trouve que c'est plus simple qu'avec les trucs du commerce) Je trouve qu'avec ce débardeur, ça va bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oula oui c'est vraiment compliqué, surtout avec une taille haute comme ça.....
      Mais je vais trouver

      Supprimer