mercredi 15 juin 2016

En rose et noir

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer ma toute dernière Zéphyr.



Lorsque que j'ai acheté ces 2 néoprènes (chez The Sweet Mercerie) je ne les destinaient pas à finir en Zéphyr bicolore.

Le noir est un néoprène épais, que j'avais acheté pour faire une chardon comme Cha_mallow sur IG.
Mais finalement je me suis dis que cela ne le ferai pas sur moi....

Le rose est néoprène très fin, que je destinais à une zéphyr avec un autre néoprène imprimé, dont je vous parlerai dans un autre billet.

Après un premier test, sans coudre le haut et la jupe ensemble, ma Zephyr Rose et Imprimé c'était LE fashion faux pas.

Ne voulant pas jeter mon haut Zephyr Rose, je me suis dis que je tenterai bien une version bicolore plus classique.

Bon, ce n'est pas hyper convaincue que je me suis lancée dans le projet.

Parce que moi, le bicolore c'est pas trop mon truc.

Mais la j'avoue que je suis assez surprise et conquise du résultat.

Et vous ?





Patron
Zéphyr T40

Tissu 
Néoprène fin rose poudré
Néoprène noir épais

Modification
Comme toujours j'ai agrandi le col arrondi. 
J'ai enfin trouvé le bon arrondi ! Youpi !

16 commentaires:

  1. Sympa la zephyr bicolore ! Je garde l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, merci....
      Comme quoi les erreurs de casting tissu ça peut avoir du bon :o)

      Supprimer
  2. Bonne idée cette version bicolore, c’est très chouette !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette robe ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise.
      Du coup, ça valide la robe à 200%, car si toi tu n'aimais pas cette robe c'est que je m’étais complètement loupé hihihihihi

      Supprimer
  4. Je suis hyper fan de cette robe bicolore! Ca fait hyper classe! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aurai limite pu m'inviter au mariage de ta soeur avec j’étais raccord couleur ^^

      Supprimer
  5. mariage inattendu (pour toi) mais oh combien réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhéhé :o) Merci. Reste plus qu'à ce que le soleil revienne pour pouvoir la sortir (sans collant)

      Supprimer
  6. Super jolie cette robe, elle te va très bien en plus !

    RépondreSupprimer
  7. Il fallait y penser, tu l'as fait !
    Et bien bravo ! c'est une jolie réussite, elle est très belle, même si, pour ma part, je met un bémol sur le néoprène..
    Ces 2 couleurs vont extrêmement bien ensemble, sont faciles à assortir et surtout font très classe !
    Avec une ceinture large d'un de tes 2 tissus ce pourrait-être aussi sympa, s'il t'en reste assez..
    Vite, vite le soleil pour pouvoir en profiter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😘
      Et bien j'avais aussi des aprioris sur le néoprène et le rose est hyper fin hyper doux et très agréable à porter.
      Il est certain que je n'aurai pas fait le haut de la robe avec le noir qui est très épais et qui aurai très certainement fait combi de plongée lol.
      J'en ai une autre en noir a rose flocké qui est très,agréable a porter également....

      Supprimer