vendredi 20 mai 2016

Melilot

Mais mais mais, je ne vous ai pas parlé de mes Mélilot ?

Vous savez le tout dernier patron de chez Deer and Doe !



Aujourd'hui je vous montre 2 de mes 3 et demi Mélilot.
Et oui une 4ieme est en cours de finitions.

Que dire sur Mélilot ?


Taillée en T40, avec et sans la double patte de boutonnage.
La double patte de boutonnage est tellement simple à faire et tellement pratique (hein quoi ? mes boutonnières sont toujours affreuse ?) que j'ai envie de faire que cette version.......

Merci à Sandra pour son tuto parfait.
J'avoue que je n'ai pas lu le livret technique, juste le tuto de Sandra.

Rien à redire sur le patron, tout est parfait comme toujours......


En prime, avec les copines du CCB (Café Couture Bordelais) on à voulu faire un projet commun.

Et c'est tout naturellement, lors de notre dernier CCB que l'on a fait une belle brochette de Mélilot.

Le tout dans la joie et la bonne humeur comme toujours........






Et attention, la brochette de copines en Mélilot








4 commentaires:

  1. Elles sont très jolies tes deux versions.

    RépondreSupprimer
  2. AH je confirme et c'est une belle brochette de Mélilot!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhéhé, dommage que tu n'ai pas pu venir ce jour la......

      Supprimer