mardi 31 mai 2016

Me made May 2016

Et voilà le mois de Mai est fini....et le Me Made May avec.

Dire que quand on l'a fait en Mars on ce disait toutes, vivement Mai qu'on puisse sortir les robes et les tenues légères.....bip......y'a eu comme un léger bug dans l'histoire.....

Tout d'abord merci à ma petite photographe en herbe qui a adoré prendre les photos tous les matins avant de partir à l'école....

Donc voilà j'ai porté du Home Made tout le mois durant.....
Un jour peut être je me ferai une tenue Home Made For the Night......

Avant la couture, je ne trouvais jamais rien en boutique, du coup j'étais habillée de la même manière tout le temps :

En hiver : Jean - Col Roulé - Gilet.
En été : Pantalon lin - Top plus que basic

Et maintenant c'est : robes en veux tu en voilà, petits hauts divers et variés, mêmes des jupes.
Et les chemises ont fait leur entrées dans ma garde robe et j'adooooooore ça.

Et c'est pas près de s’arrêter car entre la Melilot, Reina, Cheyenne, Granville, y'a du boulot !!

Et je ne parle pas de ma galerie de manteaux et de vestes et sacs !!!
(D'ailleurs il y a un patron gratuit de sac chez Swoon Pattern qui va venir grossir ma collection)

Au final, [mais je le savais déjà], j'ai beaucoup de Deer and Doe et de Pauline Alice.

Je me rend compte que les Deer and Doe je les mix beaucoup entre eux car je trouve qu'ils me correspondent mieux.

Comme la Airelle que je mix avec le col lavallière de la Réglise, l'arrondi de la Datura.
Ou le haut de l'Aubépine avec le bas de la Datura
Etc etc....

Assez bizarrement, je suis assez auto critique (enfin je crois) sur ce qui me va et me correspond et ce qui me va pas et ne me correspond pas du tout.

En fait j'ai toujours su (plus ou moins) ce que je voulais, mais ne le trouvais jamais en boutique.
Autant dire qu'avec la couture c'est un peu Noel tous les jours ^^

Alors oui j'ai fais mon deuil de la Belladone.......
Mais par contre je me fais plaisir avec le hack pattern pour pouvoir porter des Moneta et des Cami sans fronces.....

Mon but couture de cette année est de réussir à me coudre une Jean !!

Et voilà un petit aperçu de mes tenues de Mai en mode "reverse" (du 31 au 1er)


































4 commentaires:

  1. C'est un joli mois de mai quand même (grâce au MMM), mais c'est vrai qu'avec un peu plus de soleil ça aurait été encore mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai c'est un joli moi de mai....
      J'espere que ca va s'arranger, j'aimerai sortir les vraies tenues d'été

      Supprimer
  2. Houlàlà, tu peux être fière de toi !!! perso, je tiens même pas 10 jours et encore que l'été ... lol
    Joli mois de mai

    RépondreSupprimer