samedi 21 mai 2016

Madame Sac

Comme beaucoup d'entre vous, je suis fan de sac.

Bon je suis aussi fan de chaussures, de montres, de bijoux, de vernis etc etc etc.....

Oui mais voilà il est plus facile de coudre des sacs que des chaussures....quoique il parait qu'une certaine Rebecca c'est attelé à la tache.....et franchement ça vaut le détour !!!! Surtout les sandales....


Revenons à nos moutons.

Au Comptoir du Tissu (ma 2ième maison) ils ont reçu un tout nouveau simili swarosky chocolat et des tissus impression numérique.

Et faible que je suis je n'ai pu resister à la tentation du nouveau sac à main.

Je suis donc partie sur la base d'une besace du chat raccourcie ou j'ai modifié le rabat.









Si vous vous demandiez comment je fermais mon sac, la réponse est avec un petit fermoir aimanté

Comme toujours on peut y mettre un nombre de chose incalculable dans ce sac.....

8 commentaires:

  1. Moi... je me demande combien de sacs as-tu???

    RépondreSupprimer
  2. Euh un nombre certains 😊 j'en ai donné quelques uns et cousu quelques uns aux copines aussi.....

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau !!!! Matières très bien choisies et finitions au top , bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. OOOOO merci madame :o)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer