dimanche 1 mai 2016

Fumeterre - Ondée



Quand la collection Deer and Doe Automne Hiver 2015 / 2016 est sortie, j'ai craqué sur Arum et Cardamome.
Fumeterre quant à elle, mouais bof, c'est une jupe non ? en plus elle traîne par terre....

En plus, j'avais déjà une jupe avec la Rosari de Pauline Alice. Euh c'est quoi le rapport ? Aucun mais moi les jupes avec mon gros bidon, ben je préfère les robes.....mais finalement je me soigne.....

Car, lorsque j'ai vu celle de Béatrice, je me suis dis qu'elle a de la classe cette jupe.

Allez, hop c’était parti......

Et bien franchement j'aime beaucoup cette jupe et les possibilités qu'elle offre...mais ça ont en parlera plus tard.......

Alors voilà ma version test que je met assez régulièrement avec mon unique Ondée.
Oui un jour il faudra que je prenne le temps d'en faire d'autres.

Un grand merci à ma copine Anne pour les boutons cabochons psychédélique





5 commentaires:

  1. Elle est très jolie et le les poches (couleur) : miam miam ! C'est vrai qu'elle claque cette jupe mais avec mon 1m55 ... je crois que je vais oublier ...

    RépondreSupprimer
  2. Le long te va très bien! !! Et les poches contrastées. .. miam! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne..... faut j'en refasse une pour l'été :-)

      Supprimer
  3. Et bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!! Non?!
    Elle te va très bien!!!
    je viens de découper le patron!!

    RépondreSupprimer