jeudi 28 avril 2016

Zephyr

Aujourd’hui nous allons parler de la nouvelle collection Deer & Doe.
Oui, alors je sais je débarque après tout le monde, mais je suis comme ça moi. Je coud beaucoup et je ne publie pas trop.
Oui mais voilà je n'ai pas un super photographe à la maison alors c'est un peu compliqué.


J'ai donc profité du WE du Café Couture Bordelais pour apporter mes dernières pièces.

Cette fois ci, Louise était à l'honneur et a eu la chance d'organiser la rencontre.
C'est donc dans son jardin que l'ont à fait les photos.
Merci à notre photographe adorée....

Que dire sur la Zéphyr ?
Cette robe est parfaite !
Oui rien que cela ! Parfaite car elle n'a pas de fronce !!! Et ça !!!!!
Ouh ouh ouh !!! Donc pas de pattern hacking en vue !!

Ensuite je ne sais pas par quelle magie Eléonore a réussit son tour de passe passe mais dés que j'enfile la Zéphyr, mes bourrelets et autres imperfections s'envolent....

Dingue non ?

Vous vous dites que je fabule ?
Et ben non, cette info ce recoupe sur quasi tous les blog ou fleurissent les Zéphyr.......


Et aujourd'hui au boulot, alors que d'habitude tous le monde se fiche de ce que je porte, j'ai eu le droit à "waaaou ça c'est de la robe"
Personnellement j'aime tout dans cette robe....sauf, et cela n'engage que moi, son col en V ultra méga plongeant...... et comme je n'ai rien à mettre dedans et qu'en plus cela ne me va pas forcement au teint (oui oui au teint) j'ai préféré faire un arrondi dans le style de  Ondée.

Aujourd'hui je vous présente 2 versions en T40 :
 - en néoprène flocké de chez The Sweet Mercerie

 - en jersey structuré de chez Mondial Tissus

Je les aime toutes les 2 et les porte très souvent......







7 commentaires:

  1. Non mais c'est clair que cette robe elle donne une ligne de fou ! Je ne sais pas comment elle fait Eléonore pour faire des vêtements qui rendent les filles jolies. Elle a un don !
    Elle sont super chouettes ces robes, et la rouge est chouette aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise....et merci pour tes jolies fleurs hihihi.
      Ma rouge est faite dans un jersey de mauvaise qualité, il bouloche du coup je ne la met pas...sniffff

      Supprimer
  2. C'est clair que ces robes sont vraiment très belles! (une petite préférence pour la 2ème... peut-être à cause du tissu que j'♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etonnant hein...moi j'adore ce que tu en as fait de ce tissu

      Supprimer
  3. c'est vrai qu'elles sont bien jolies !!! une préférence pour la première !! je suis en quête d'un tissu pour me la faire, c'est un de mes prochains projets... j'espère qu'elle va rendre aussi bien sur moi que les tiennes sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne recherche. Je n'en doute pas une seconde, je te dis elle est magique cette robe :o)

      Supprimer
  4. Pas de préfèrence les 2 sont canons!!!

    RépondreSupprimer