mardi 15 mars 2016

Pluie de Arum



Comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué sur le modèle Arum de Deer and Doe.

Je l'ai tenté dans pleins de tissus différent
 - jean brut
 - jean souple
 - coton avec un peu élasthanne
 - une sorte de jersey


Et bien elles me plaisent toutes, j'aime beaucoup les manches chauves souris qui sont très légères et permettent de porter aisément un gilet (ici avec un Cannelle).









8 commentaires:

  1. Bloguer c'est un peu comme coudre par lot de 3??? Ma préférée c'est celle en jean je crois

    RépondreSupprimer
  2. C'est devenu un bon basique cette Arum, très jolie !!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi, je préfère celle à carreaux!!!! Mais les 3 sont hyper sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah tu m’étonnes, je t'en ai mis de coté je crois de ce tissu si tu veux, et de tous mes autres à carreaux

      Supprimer
  4. Superbe ! Moi aussi je l'ai cousu mais je n'arrive pas à l'enfiler et a la retirer sans dommages :-) !!

    RépondreSupprimer