mardi 15 mars 2016

Couture Urbaine : Cabas Odéon

Cousu Main, vous connaissez ?

L'an dernier j'avais adoré y découvrir Laurence alias Pimsy que j'avais découverte ici.

Et cette année Laurence nous fait le grand plaisir de sortir tout un livre sur les sacs et les accessoires.

Sincèrement c'est un livre que je vous recommande si comme moi vous êtes fan des sacs et accessoires en tout genre.

J'ai testé le cabas Odéon. J'adore son coté non conventionnel, les poches dans la pliure, la couture au milieu du sac qui offre de multitudes de mix de tissu.

Pour ma part, je n'aime pas trop les sacs qui ne ferme pas.
Du coup, je me suis inspirée de la pochette Pigalle issu aussi du livre, pour faire une pochette amovible.

Lorsque j'ai publié mon sac sur IG, Laurence à trouvé l'idée excellente mais a cru que ma pochette était entièrement intégré dans le sac, et là je me suis dis que c'était 100 fois mieux de ne pas en faire une pochette amovible.


Fourniture pour la version bleue
50 cm de suédine bleue double face
50 cm de coton pour la doublure
40 cm de jacquard pour les poches extérieur et les anses
50 cm de tissu plastique transparent à paillette
Une FE de 50 cm

Alors voila, ma maman aura la version amovible et moi la non amovible.
J'adooooooooooooooore mon nouveau sac.

Et vous ?











4 commentaires:

  1. Très bon choix de tissu pour les 2 pièces!!! Et du coup tu te sers des poches non fermées dans le tien?

    Bises (heureuse de te lire)

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Oui pour mettre les clefs les badges du boulot etc etc
    Je les ai mis exprès,car elles ne sont pas prévues d'origine

    RépondreSupprimer
  3. Joliiiiiiii! J'aime particulièrement le bleu (comment ça, on s'en serait douté?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi dis tu ça lol....je viens avec samedi :o)
      Interdiction de me le piquer

      Supprimer