jeudi 19 novembre 2015

Brouuuuu-miaou... Kitty Purse


Miaou....euuuu Bonjour,

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une petite merveille que j'ai découvert sur le site de ma coupine Créative.

Le Kitty Purse, un sac en forme de chat.
Un patron gratuit en plus......

Quand j'ai découvert la version de Sylvie hier soir, j'ai immédiatement craqué.

J'ai aussi opté pour la version 100% recyclage :
 - reste du velours milleraie d'une veste Pavot
 - reste de la doublure de mon Quart Coat de pluie
 - reste de la moumoute de ma trendy de Noel
 - fermeture éclair de récuperation

Ce petit sac est super rapide et simple à réaliser.
J'ai juste rajouté une FE pour fermer le sac car je préfère les sacs bien fermés.

Comme il s'agit d'un cadeau de Noel pour ma Nenette de 7 ans, j'ai fais la totale Miaou Miaou !!!


Et voilà reste plus qu'à le garnir de petites choses de filles.

Alors qu'en pensez vous ?










7 commentaires:

  1. Wahou!!!!! J'adore quand j'ai l'impression d'inspirer les gens! Et là, j'en reste bouche-bée!!!!!
    Tu as été super rapide! (Moi, depuis que j'ai publié le sac sur le blog, je n'ai fait que 12 boutonnières et boutons sur un chemisier Bleuet.)
    Il est super mignon ton sac! Je suis sûre que ta fille saura l'apprécier.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah :o) Merci Sylvie.

      Oui mais 12 boutonnières qd même, je hais les boutonnières....et la on va découvrir au prochain post qu'il s'agit de boutonnières passepoilées LOL

      Supprimer
    2. Moi aussi je HAIS les boutonnières, et elles me le rendent bien!!! (Ce sont des boutonnières "normales", et bien sûr, la + moche c'est celle du haut du chemisier... )
      Le chemisier est presque fini, mais je préfère traîner sur l'ordi... Je garde l'ourlet pour demain parce que je n'aime pas faire ça non plus ;)

      Supprimer
    3. Bon je me sens moins seule :o)
      Les ourlets depuis la découverte de la technique de la Carme, ce n'est plus du tout une galère.....

      Supprimer
  2. J'adore. .. surtout la fermeture rose! !! Je suis sûre que tu as fait une heureuse 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Ou la oui, elle mangeait, se promenait dormait avec :-)

      Supprimer
    2. Merci :-)
      Ou la oui, elle mangeait, se promenait dormait avec :-)

      Supprimer