lundi 13 avril 2015

Ma besace - Ta besace

La folie des sacs continue

Après les sacs à paillettes pour l'hiver, j'avais besoin d'un sac à bandoulière pour l'été.

Je suis tombée sur la Besace Made in China, et ce fut le coup de cœur.

Au dernier CCB chez Marie, j'ai eu l'occasion de regarder / tester celui de Béa.

En discutant avec ma copine Emma, le sac lui a également tapé dans l'oeil....

Et voila c'est parti pour 2 besaces en simili cuir façon autruche, une version étoilée full black pour moi et l'autre en mode flashy idéal pour Marseille ^^

Juste une petite modification sur le montage des pattes d'accroche de la bandoulière. (Je trouve cela plus joli...)

C'est fou ce que l'on met dans ce sac !!!!

Allez hop, les photos :








4 commentaires:

  1. Superbes! J'adore ton simili cuir autruche!
    Je t'avais bien dit qu'il était super bien ce patron!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci.
      C'est clair c'est une merveille, j'adore !!!

      Supprimer
  2. Ils sont superbes ! et c'est vrai que c'est beaucoup plus joli la façon dont tu as accroché les bandoulières. Tu as rajouté une pièce prise dans les coutures côté en fait ? Il va falloir que je prenne le temps d'en refaire une plus estivale. Merci pour le clin d'oeil ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki ^^
      Oui j'ai rajouté une pièce prise ds la couture.
      Je suis vraiment ravie du résultat.
      En plus le passepoil en simili est en rupture dans plein de magasins (ça fait 3 semaines que je le cherche) et la j'en ai trouvé un noir mat à Diffus laine, il est super beau :o)

      Supprimer