mercredi 25 mars 2015

Le cas Lau-ttobre

Hum hum késako ca Lau-ttobre ?

Alors voila, cela fait un peu plus d'un an que je coud des vêtements.
Je coud essentiellement pour moi et ma pitite nenette de 7 ans bientot....
Mon p'tit biscuit (de 4ans) lui n'y a pas le droit...enfin si il a le droits aux accessoires, c'est déjà bien non ?
 - rideaux camions
 - coussin de temps calme pour l'ecole
 - tour de cou
 - peluche
Mais pas de vêtements.

Enfin ça, c'était avant........avant ma coupine Laure.

Laure, c'est la rencontre 2015.
Bon on se connait depuis plus longtemps (bah vi on travaille dans la même boite) mais on c'est vraiment découverte cette année.
Et depuis c'est un peu du grand n'importe quoi....un petit aperçu ici.

Et voila aujourd'hui elle m'a apporté ça : 

Donc je me sens obligée de feuilleter......je suis une fille hyper polie.....
Bah ouais mais j'aurai pas du héhéhéhéhé
Mais c'est vaaaaaaaaaaaaaaachement chouette ces magasines et en plus c'est que des pièces super simple à monter.

Bon et bien maintenant reste plus qu'à trouver des molletons et des jersey enfants.....
Je fais devoir aller faire un tour chez Diffus'.....trop ballot ça :o)

Merci Coupine pour cette belle découverte (et toutes les autres que je ne vais pas lister ici sinon on est pas couché)




3 commentaires:

  1. Tu vas me détester mais je ne peux que te conseiller Ty Florian Boutik... ;) (il y a plus de choix pour les ptits gars qu'à diffus laine)

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre, 4 magazines Ottobre d'un coup! Tu as des choix cornéliens à faire maintenant, et une to-do list toute chamboulée... Oh , je sais, c'est pas drôle de se moquer!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ils sont supers ces magasines (même si en bonne mère indigne je ne couds quasiment plus pour mes enfants...). Par contre pour le jersey et le molleton enfant, je n'ai pas vraiment vu grand chose d'intéressant chez diffus laine, ou alors j'ai mal cherché... Donc si tu en trouves là ou dans une autre boutique de la région, je veux bien les infos... parce que ils commencent à me réclamer des choses... :-)

    RépondreSupprimer