mercredi 7 janvier 2015

Bruyère à gogo

Je vous ai déjà parlé de mon addiction aux patrons Deer and Doe ?
J'ai tous les patrons, sauf les jupes et la Sureau. (Père Noel si tu m'entend...ah mince c'est déjà passé...zut)

Il y a un modèle qui m'a particulièrement tapé dans l'oeil pour cet hiver : la bruyère.

J'ai donc tout simplement débuté l'année 2015 avec 2 bruyères : une haute en couleur et une noire à étoile.

La nouveauté de cette année, les cols de manches (ça s'appelle comme ça ??) passepoilés. Je trouve ca super classe....
Le récurrent, le dos passepoilé....le passepoil j'adore et quand il est en lurex c'est encore mieux ^^





(j'aurai peut être du repasser les chemises...oui mais suis malade aujourd’hui...sic)

Mes Bruyère millésime 2014 : 







La version High Low, idée piquée chez Anne





4 commentaires:

  1. Ah Jolie bruyère. .. moi aussi je commence à devenir addict du brillant mais je soupçonne Céline de m'avoir contaminée! !! Je peux te prêter la sureau si tu veux ;)


    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Haha, je suis toujours aussi fan de ce modèle... Super pour les manches passepoilées, c'est un détail qui tue ! Hâte de voir comment ça rend en vrai. Mon modèle préféré reste la rose 2014 :P

    RépondreSupprimer
  3. Ne serais tu pas une collectionneuse dans l’âme ?
    Très belles, le passepoil définie bien, tu peux aussi en mettre sur les lignes de taille.
    Je reprendrai ma collection Sureau au printemps car il fait trop froid pour les porter en ce moment.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il paraît que l'addiction est une maladie qui se soigne, dans ton cas c'est plutôt une chouette maladie ! Surtout ne te soigne pas. .. continue c'est trop bien !

    RépondreSupprimer