vendredi 9 janvier 2015

Achat du jour : Blousette rose - le livre

Après un mois de décembre plutôt creux, voire très creux, j'ai eu le temps d'éplucher en long en large en travers le site de thread and needles.

Et je suis tombé sur cet article.
Et comme je suis une fille forte, qu'il me faut des arguments de chocs pour me faire fondre et acheter des livre de couture je n'ai absolument pas commandé ce livre, non non, ce n'est pas du tout mon genre.

D'ailleurs pourquoi craquerai-je ? Un peu de dentelle, un peu de tissu brillant, quelques petites tenues toutes simples mais tout en finesse, il ne m'en faut pas plus......

Voici mes coups de cœur que je vais m’empresser de faire :

 






1 commentaire:

  1. Ah... le papa noël m'a apporté le même livre et ma selection ressemble beaucoup à la tienne!!! J'ai commencé avec Gaillet qui est top! ;)

    RépondreSupprimer