mardi 30 décembre 2014

Un sac pour l'inauguration

Cela fait un an que je fais de la couture et vu ce que je vois ça et là, j'ai un peu fais les choses à l'envers.
J'ai commencée directement par des vêtements.
Parce que les accessoires à l'époque ne m’intéressaient absolument pas.

Aujourd'hui, j'avais envie de me faire le sac tendance que l'on voit un peu partout....

Il n'est pas parfait mais je suis assez fière du résultat.



Alors j'ai fais le full option, pochette zippée, double pochette téléphone et fourre tout.
Et le petit crochet pour attacher les clefs, parce que comment dire j'en ai marre de chercher mes clefs de maison le soir......

Alors vous en pensez quoi ?

PS : je me suis largement inspirée du sac à paillettes de NanieCousette

5 commentaires:

  1. moi personnellement j'adore!!!!!!
    bienvenue à une nouvelle bloggeuse talentueuse ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah les résolutions de fin d'année/début d'année... ;p
    Contente de te voir par ici...
    C'est rigolo ces sacs c'était aussi à la mode quand j'étais à la fac... je me souviens avoir galéré avec les paillettes. Le tien est superbe, je vois que tu n'as pas lésiné sur les petits détails.
    Ça me donne envie d'une version ton sur ton noir mais version simplex pour trimbaler tous mes bouquins...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie!
    Bienvenue sur la blogo :-)
    Ton sac est trop joli. J'ai envie de m'en coudre un depuis un moment, mais je t'avoue que toutes ces paillettes me font un peu peur à coudre...
    Passe de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. Merci
    Je pensais également que ce serait long les paillettes, mais ca se coud super facilement.
    Je me suis vu dans une vitrine ce matin et bien je suis pas mécontente du choiux des couleurs, ce orange est bien petant et égaye un peu l'hiver

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique !
    Moi aussi j'ai utilisé le tuto de naniecousette, mais je me suis un peu " plantée" avec la pose du zip alors j'ai placé un fermoir.
    Bravo, tu as mis le zip, du passepoil orange, les poches, beau tissu, c'est plus que parfait, tu es trop modeste !
    J'en ai vu dans une boutique de ma ville qui ressemblaient a des chiffon et on m'a dit que ce n’était pas la marque originale ( Vanessa B) mais du travail artisanal, 100 € le sac ! ça motive à coudre !
    Bises

    RépondreSupprimer