mardi 30 décembre 2014

Jour Zéro

Bonjour tout le monde (autant dire personne pour le moment)

Après plusieurs demandes des copinautes du Café Couture Bordelais et d'autres copinautes, voilà je me lance....
Aujourd'hui je crée mon blog !!!

Je me présente un tout tit peu...

Moi c'est Marie....
J’habite sur Bordeaux et y'a tout pil un an aujourd'hui (c'est FB qui me l'a dit) j'ai commencé à coudre des trucs !!

Depuis on m'arrête plus !

Donc si vous venez par ici vous risquez fortement d'entendre parler de couture, de chiffons et autres papotages du genre.

Voilou

A bientôt j’espère

Marie

2 commentaires:

  1. Que je suis contente Marie de voir à l'avenir toutes tes cousettes !
    Mes meilleurs vœux à ta famille et à ce blog tout neuf .
    Que 2015 soit une année très créative.
    Bien évidemment je m'abonne, suis-je la première abonnée ?
    Bisessssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé, merci Hermine, tu inaugures mon blog !!!

    RépondreSupprimer